CAMP DE WAVRIN POUR LE CONTINGENT 54

Nous nous sommes fait un réel plaisir durant ces trois jours de reconstitution à Wavrin.
D’abord le site verdoyant mis à notre disposition pour l’installation du camp d’époque avec en prime le soleil pour partenaire….
Puis l’envergure du camp par ses implantations de diverses tentes , divers matériels toujours d’époque exposés et son parc automobile militaire important avec la première sortie du camion SIMCA qui a fait l’objet d’une grande curiosité de la part des enfants des groupes scolaires et aussi des nombreux visiteurs durant ce week end…..
Que de souvenirs rassemblés pour le plus grand bonheur de certains anciens qui ont connu et utilisé ces divers matériels… Le temps de revivre un court moment leur page d’histoire personnelle… Merci aussi à eux pour les précieux renseignements qui nous ont laissé lors de ces conversations empreintes d’émotions.
Remerciements également aux nombreux figurants des départements de l’USARG venus en renfort pour cette reconstitution sans oublier les bénévoles de l’ombre qui sans eux, nous n’aurions pu déguster l’excellente popote " comme là-bas dit " …que du plaisir partagé… On en redemande mais pour cela , il faut consulter l’album ci contre…
Cet article a été publié dans Non classé. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s