retour bvouac de montereau

salut et fraternité femmes et hommes de l’USARG

Le week end dernièr, notre département a participé aux commémorations de la bataille de montereau, et pour cette première sortie l’effectifs était bien fourni, seul le brindezingue ne fut pas de la fête, à cause de son Boulot. Le but premier de cette opération était de se mettre en jambe pour la nouvelle camapagne, et l’affaire de Montereau fut une bonne affaire uniquement dans ce sens, école du soldat, bataille et défilé, parfait.

pour la manifestation en elle même, pas grand chose a en dire, pour certains groupes ce fut plus du carvaval que de la reconstitution, mais le but n’était pas là, nous avons donc fermer nos yeux, pour ne prendre que le meilleur, mettre en ligne nos grenadiers, faire de nouvelles rencontres et enfin voir bon nombre d’amis,

comme d’habitude, vous avez étré digne de vos armes, merci à vous pour votre sérieux, les anciens commes les jeunes, peu de choses négatives au sein de notre unité.

messieurs à vous voir pour notre prochaine affaire qui est dans un mois à Compiègne.

caporal la rose

Cet article a été publié dans Département 8ème Régiment d'Infanterie de Ligne 1805 1810. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s